minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Hack 2 Répondre en citant

Némésis ? Impossible il est pas sur w-l!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Hack 2 Répondre en citant

cette foi ya pas de doute c'est nemesis sa fait 3 foi et si il faut cest lui qui se co sur le compte des autre car il a dit quil voulait accusé les autre http://totoprisonbreack.skyrock.com/2997089633-tsss.html

ET on peut plus se reco ta fermer le server ?

MSN
toto

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Hack 2 Répondre en citant

Juse pour info que je me souvient bien. Je dit pas que c'est toi mais bon...

Nemesis part manger .. Quelqun se co dessu fait peter les maison, mon eglise^^ et tout, il se deco et 2 minute plus tard nemesis se reco en demandans quesse qui c passer je manger c pas moi .

Nemesis n'est pas la.. Quelqun se co sur son compte pete tout. 2minute plus tard nemesis se co et demande pk tout est peter pourquoi on peut plus acceder au server, et que c'est pas lui.

VOILA vous prener en compte mon avis ou pas =)

MSN
radin0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Hack 2 Répondre en citant

vous croyez vraiment que le hacker serait assez bête pour dire "c'est moi le hacker, virez moi...". Il doit bien rire à lire le forum.

Par contre, cela prouve que c'est toujours le même qui hack et qu'il lit le forum (mon id n'était présente que sur mon sujet de présentation sur ce forum)

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Hack 2 Répondre en citant

eh les gars stop de m'accuser ok. je me suis fait hacké d'accord ça peut arrivé. ça m'est arrive cette fois ci la dernière fois c'était arpatos. je vous dis que je suis aller mangé. j'vous ai même tout ce qu'on a fait et dit ensemble avant et bien avant que je parte. comme le hackeur aurait deviné ça, seuelemtn pour vous prouvé que la dernière fois que je me suis co j'étais bien déco pour aucune raison direct de ma pars..... ça ma mit que j'ai été déco et tout le bordel j'ai mis toirs ans à me reco pcq ça marchait pu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Hack 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation