minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hacker, le retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

j'ai vu ça... je sais pas pourquoi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto81
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

C'est peut-être Arpatos qui teste quelquechose.

Toto81
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

Bon ça dure longtemps, j'espère qu'il n'y a pas de pb. Je sors un peu, et je reviens plus tard.

radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

ok

toto''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

arp je te jure toto=toto'=toto'' 
toto est depuis le debut sur le server 
toto81 cest inscrit aujourd'hui
Donc si tu me ban celui la a+. c'est moi qui é eu l'idé de l'eglise et tout 
Quesse que toto81 ta dit ?

toto''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

toto81 cest inscrit aujourd'hui sur le fofo
c'est a moi que t'a demander de gerer le fofo hier , moi qui a le projet de l'eglise, moi qui t'aide et tout regarde les ip de conection sur le server ..

radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

va te faire *** la ou je pense... 

Toto81
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

toto'' a écrit:

toto81 cest inscrit aujourd'hui sur le fofo
c'est a moi que t'a demander de gerer le fofo hier , moi qui a le projet de l'eglise, moi qui t'aide et tout regarde les ip de conection sur le server ..
Bon le hacker, je sais pas comment tu sais tout ça. Franchement, je sais pas pourquoi tu fais ça! Mais c'est bon, il sait que je suis le vrai Toto, alors cesse de t'acharner et pars SVP. Il a banni ton ip, et là tu deviens plus que fatigant. Tu t'es assez jouer de nous. Cesse de te faire passer pour un autre. MERCI, AUREVOIR!

toto''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: vraie toto Répondre en citant

mais c'est moi sur toto sur le fofo vous m'avez banni 1mois.

Je comprend pas quesse que toto81 a fait il cest inscrit aujourd'hui il vous a raconter des bobard.
Bon si vous me croyer pas.. j'ai deja poster une condidature sur mineterya.'de
C'est moi qui es créé l'eglise que l'autre a peter , c'est moi qui ait donner 5 ou 6 foi de la brique bois a batman et spiderman pour qui construise et reconstruise leurs maison que lautre peter.
C'est moi qui es gerer le fofo hier et tout

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

vous voyez bien que c'est pas moi et nemesis ni nemedelik (qu'il avait réussi à hacker, donc j'ai demandé à toto de ban mon id). 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

on peut pas se ban entre modo si l'id que le hackeur utilise est modo faut le démodiser puis le ban

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

toto pour le peux que je connais parle en très bon français nan ?

toto'' a écrit:

arp je te jure toto=toto'=toto'' 
toto est depuis le debut sur le server 
toto81 cest inscrit aujourd'hui
Donc si tu me ban celui la a+. c'est moi qui é eu l'idé de l'eglise et tout 
Quesse que toto81 ta dit ?

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: a Répondre en citant

je te crois neme il s'est co sur mes compte se f'est passer pour moi et tout le monde le crois arp ma ban toto du fofo et tout

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

bon je vais passer à l'action vu que je suis admin du fofo toto (le vrai) je vais ban toute tes id fofo sauf la plus ancienne.

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

la plus ancienne est toto et tu la ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: hacker, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation