minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hacker, le retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

nan hackeur de merde la plus ancienne c'est toto et JE LA BAN PAS 

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

desoler de recréé un compte mais debannit toto du forum je me co dessu c'est le vraie et l'unique du debut je créé toto' toto'' ... car toto a etait ban
toto81 se n'est pas moi il c'est créé aujourdui

radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

on a demandé au vrai toto sur le serveur... C'est toto81 le vrai toto... 

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: g Répondre en citant

debann toto et je me conecte dessu et tu verra
toto81 est le hackeur

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

normal il c'est conecter sur mon compte 8toto1 sur le server ta pas vu que sa fesait co deco co deco il c'est mis sur mon compte

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

toto est le vraie du debut inscrit ya 5 jour 
toto81 cest inscrit aujourdui c'est le hackeur

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

psy je tenvoi en mp mont fb

radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

c'est pas faux par contre...
la candidature est celle de toto... Pas toto81
psyko, déban toto qui répondra à se sujet pour nous permettre de voir le vrai stp...

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

d'accord je dois le débann toto toto' toto'' toto''' c'est ça ?

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

juste toto le premier je me co dessu aprer

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

accepte sur fb

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

Juste toto" est pour moi le vrai toto et toto81 est le hackeur le toto que je connais n'est pas aussi débile !

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: h Répondre en citant

jai pa linvite c la photo en noir et blanc avec ecris thomas et mon nom de famille que tu connait envoi moi par mp le tien aussi

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

tu peux te co avec toto il a jamais été ban

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: hacker, le retour Répondre en citant

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous êtes bannis jusqu’au: Lun 30 Mai - 13:19 (2011) GMT+2

Sur toto 
C'est arp qui l'a ban il croyait toto81

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: hacker, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation