minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Toto tu as bien répondu a mes questions en jeu donc ces t toto81 le vrai non ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto81levrai
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

J'ai été banni. Je crois que Neme s'est fait avoir par le faux toto. Tu m'as vu in game. Tu m'as vu jouer sans faire tout péter. Tu peux avoir confiance en moi.
Maintenant cette histoire devient fatiguante. J'espère que vous allez enfin le bannir. Désolé nemesis, mais il t'a eu avec ses belles paroles, mais demande à Arpatos, on a joué ensemble et je lui ai confirmé que j'étais le vrai.

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

c'est dingue toto81"levrai" toto m'a dit qu'il se déco pendant 2H du fofo. si c'est toi co toi avec toto il n'a jamais été ban.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Oui mais qui me prouve que toi tu n'est pas un imposteur .

Toto81levrai
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

On a parlé ensemble tout à l'heure Arpa. J'ai donné une parcelle à Florian.
Tu m'a demandé ce que j'avais fait ce matin, je t'ai répondu un canon.
Je t'ai dit que j'allais faire une ferme, ce que j'ai commencé avant que le serveur ne se déconnecte.
Il y a aussi radin0 qui est venu sous son nouveau pseudo.
Tu me crois?

Toto81levrai
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Psykodelic a écrit:

c'est dingue toto81"levrai" toto m'a dit qu'il se déco pendant 2H du fofo. si c'est toi co toi avec toto il n'a jamais été ban.
Je sais que la situation prête à confusion, mais il m'a hacké mon compte forum et à changé le mot de passe. Donc forcément je ne peux plus l'utiliser.
Et son histoire d'absence de 2h est probablement une fausse excuse. Je suis le vrai toto. Demande à Arpa SVP Sad

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Moi je le crois. On verra si le serv est détruit ou pas.

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

je l'ai vu in game aussi hier soir sous toto81 pendant que "Nemesis" étais et que j'étais co avec "Nemedelic" c'est toto81 le vrai je ban tout les autre toto

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

je suis pour te croire mais comment il a eu ton mdp ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

J'ai déjà fait

Toto81levrai
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Merci. Parcontre je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Et puis oui, vois toi-même si je détruis. Je pense que c'est une bonne preuve non?
Si rien n'est cassé.
Enfin je ne sais pas que faire Sad

Et pour mon mdp, je ne sais pas du tout. Enfin il était simple à trouver j'avoue l'avoir fait en speed. (je l'ai changé depuis)

radin0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

je m'y perds un peu... pfff 

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

ok. on va bougé de se fofo je le créer et je vous dis ce qu'il en ai

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

radin0 a écrit:

je m'y perds un peu... pfff 

Tout le monde s'y perd dans cette histoire. C'est bien dommage. Il aura quand même réussi à nous emmerder ce hacker!

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Nn on reste sur ce fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation