minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toto
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

moi j'ai un doute je le veux pas sur l'autre "truc"si c'est pas lui

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Att go lui poser des questions la mtn.

Visiter le site web du posteur
toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

tin le croyait pas jter dit je deco 2h je f=vait chez mon pere il est faux arp deban toto le premier je me co dessu 

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

On a parlé ensemble tout à l'heure Arpa. J'ai donné une parcelle à Florian.
Tu m'a demandé ce que j'avais fait ce matin, je t'ai répondu un canon.
Je t'ai dit que j'allais faire une ferme, ce que j'ai commencé avant que le serveur ne se déconnecte.
Il y a aussi radin0 qui est venu sous son nouveau pseudo.
Tu me crois?

Je ne donne jamais de parcelle c'est arp qui  le fait
Je n'ait jamais eu l'idée d'une ferme mais d'une eglise et metro

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Je sais que la situation prête à confusion, mais il m'a hacké mon compte forum et à changé le mot de passe. Donc forcément je ne peux plus l'utiliser. 

J'ai rien hacker du tout c'est mon compte va sur facebook arpa sa prouve mon identité !!

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

je l'ai vu in game aussi hier soir sous toto81 pendant que "Nemesis" étais et que j'étais co avec "Nemedelic" c'est toto81 le vrai je ban tout les autre toto

toto81 sur le server c mon idé arp car le hackeur avait vu toto.
Je savait pas trop quoi choisire et je tai proposer toto81

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

problème j'ai look les adresse ip de toto toto' toto'' toto''' : 90.60.177.173

celle de toto81 et toto81levrai : 88.164.42.134

Se qui prouve que toto a tout le temp etait  90.60.177.173

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

voila je pense mettre defendu regarder bien les derniere message qui me deffende

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Je suis le vrai toto. Demande à Arpa SVP  Sad
Enfin je ne sais pas que faire  Sad
Cool tu peux bannir celle du faux toto  Very Happy
vu qu'il a volé mon compte Okay
Ca devrait être la mienne normalement   Very Happy

Je ne m'est jamais d'emoticone sur le fofo !

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Ajoute moi fb arp..
SI AVEC TOUS SA VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ JE SAIT PAS QUOI VOUS DIRE SRX

Quand jai fait ma maison au debut tu a visiter tu a dit que c'etait bas de plafond jai mis ^^^
Tu a vu la tour de verre en haut tu a dit styler

toto'''
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Toute les preuves sont la ouvrer les yeux 
deban toto du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation