minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Banissement injustifié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeoh37

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me connecte se soir, et c'est avec étonnement que je vois que je suis banni, je me suis connécté ce matin et j'ai commencé un phare, je ne me suis pas reco de la journée.
Explications ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian1418

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

Il faut que tu change d'ID

Aeoh37

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

Je l'envoi par MP à Apartos ? Par ce que j'est été ban du forum aussi.

florian1418

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

Ba envoi un MP a Apartos et esplique lui ce qui se passe !

Aeoh37

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

Apparement se serait moi le traitre, génial on a oublier de me prévenir -_-

radin0

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

c'est que c'est peut-être le cas... pour plus de sécurité pour l'instant, on va t'empêcher l'accès au serveur pendant quelque jours... 

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Banissement injustifié] Répondre en citant

et tu devrais être ban normalement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [Banissement injustifié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation