minecraft-server Index du Forum minecraft-server
Forum du serveur Minecraft-Server, ici vous pouvez tout aussi bien postuler sur la white-list pour faire parti de notre communauté et pour les membre inscrits de poster leur idée pour améliorer le serveur et leur idée de création et plein d 'autre choses.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

On a longuement discuté entre admin...

On a decidé normalement de faire un nouveau server.

Etant donner qu'il y a le hackeur .. De la tnt sous les maison .. Et que arp n'est pas trop dispo..

Nous prenons un nouveau depart sur un autre server que j'ai créé.

Donc tout marche j'ai tout installer (run.bat) (mincraft server) ( quelque pluning)..

Moi jarrive acceder au server en local mais en fesant des test avec quelqun d'autre en rentrant l'adresse il yn a conection timed out.

Si quelqun si connait moi jaccede au server mais pas eux et il sont en white list. Envoyer des liens ou des solutions.

Et si quelqun a l'adresse du pluning pour give des ressource svp et des pluning utile j'en es deja quelqu'un comme /tp /give stone /ban ..
Envoyer les lien ou le nom du pluining.

Merci d'pour avance vos reponse!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

Je suis pas dispo jusqu'a minimum 2h de l'aprem a toute

MSN
Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

cherche aussi le plugin pour lesarmes.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu sur les forum, tout les plugins devraient se trouver sur ce site:
http://bukkit.org/

Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

merci pour ton aide radin 

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

oui radin j'ai etait sur sa pour run et les 2 ou 3 pluning que j'ai pris

MSN
toto

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

daudrait voire arp .. et j'ai vu quelque truc d'armes Wink

MSN
Psykodelic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

se serait cool de faire un petite ville (très sommaire) pour se faire un deathmatch

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

J'ai laisser le mode qu'on peut se taper dessu on pourra faire une arene =) mais bon apparament vous arriver pas a vous co ya un prob.. go msn =)

MSN
Aeoh37

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

Je connais la plus part des plugins, si vous voulez savoir quelque chose dessus demandez moi.

toto

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

mouè le pluging des /give 

MSN
toto

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

je deco 2h a toute envoi le lien de pluning stp et si ta n'a des utiles

MSN
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: nouveau server Répondre en citant

Toto jte dirais quoi installer sinon ça peut crasher le serv Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: nouveau server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-server Index du Forum -> minecraft-server -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation